Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samouraï-Seb in the chinese wild, saison 2
5 novembre 2009

Workshop Jinan

002__2_

Et voilà la bête ! ou plutôt les bêtes !

045

001

003

Lena, Fei et Anna en plein test ergonomique

027

Bon ça fait un bon petit moment que je n'ai pas posté de nouveaux messages sur mon blog, mais les dernières semaines ont été plutôt chargées en travail ce qui ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour poster de nouveaux messages. Le bon côté c'est qu'aujourd'hui j'ai beaucoup de posts à mettre en ligne !

Donc comme le signale le titre de ce post nous sommes parti tous ensemble à Jinan, à 2h en train de Qingdao, pour effectuer un workshop avec les élèves de l'université de design de la ville pour la marque Suppor (il s'agit de la marque SEB mais adaptée au marché chinois), sur le thème du blender !

Donc voilà quelques photos qui montrent un peu ce que je fais en Chine, en quoi va consister mon travail, et aussi cela montre que y'a quand même des gens qui se prennent la tête des journées entières sur des objets aussi con qu'un blender pour en améliorer l'usage ! Au passage nous étions par groupe de quatre, deux étudiants français et deux chinois, et j'ai travaillé sur ce projet avec Anna, et mes deux nouveaux potes chinois : Fei et Lena

Publicité
Publicité
Commentaires
Samouraï-Seb in the chinese wild, saison 2
  • Blog retraçant les aventures et les découvertes de la Chine, de sa population, de ses coutumes, ... par un étudiant surnommé "Samouraï-Seb" qui passe actuellement sa deuxième année dans ce merveilleux pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité